Merci pour le Forum !!!

Classé dans : Articles | 0

Chers membres du Lotus,

Un grand merci pour votre participation au 34ème forum des Associations de la ville de Charenton auquel notre club est convié depuis 1992. Durant cette journée, nous avons reçu beaucoup de retours très positifs tant sur la qualité de notre accueil que sur nos démonstrations de Viet Vo Dao et de Qi Gong. Je tiens à exprimer toute ma gratitude pour ceux qui sont venus nous voir sur notre stand pour donner leurs inscriptions, à ceux qui sont venus tenir le stand et faire les démonstrations. 

En Viet Vo Dao, une vingtaine de personnes sont intéressées par nos cours et une soixante au niveau du Qi Cong (nous arrêterons les inscriptions pour ne pas saturer les cours). Merci pour cette belle journée de partage et de convivialité !!!

C’est vous, chers disciples qui faites vivre notre école par votre engagement, votre bienveillance et votre énergie au service de la Voie et de la Vie ! Alors un grand merci à vous tous !! 

Vo Su Sebastian et toute l’équipe du Lotus.