Rappel : Inscriptions et vaccination

Classé dans : Articles | 0

Chers adhérents du Lotus, de la section Qi Cong,

Il nous semble que certains d’entre vous n’ont pas bien saisi les décisions très importantes que nous avons prises pour la rentrée prochaine : Aucune personne ne pourra s’inscrire à nos cours de Qi Cong si elle ne présente pas un certificat des deux doses du vaccin ou une attestation qu’elle a bien eu le Covid (valable 6 mois). Cela concerne autant les anciens adhérents que les futurs nouveaux membres. 

Si nous avons pris de telle mesure, c’est avant tout pour lutter contre une quatrième vague, pour protéger ceux qui ne peuvent ou ne veulent être vaccinés et rassurer ceux qui sont déjà vaccinés.

Les études à travers le monde montrent très bien les risques très importants, pour ceux qui ne sont pas vaccinés, de développer des formes graves et il serait totalement immoral de notre part de mettre en danger toutes les personnes souhaitant pratiquer en toute sécurité nos arts qui cultivent la Vie.

La vaccination est le seul moyen d’arrêter la propagation du virus et d’empêcher l’apparition des mutations. Pour l’instant les enfants ont été préservés par la virus mais rien ne nous assure qu’un nouveau variant ne mettra pas leur santé en danger…et la tragédie deviendra encore pire.  

Vo Su Sebastian et l’équipe du Lotus.