Une saison martiale compromise

Classé dans : Articles | 0

Chers pratiquants de Qi Cong et de Vo Dao,

Vu la situation sanitaire (couvre feu, fermeture des salles pour les adultes, possibilité d’un reconfinement), la saison martiale semble très compromise et notre association, comme beaucoup d’autres, rencontre des difficultés financières.

Le bureau directeur a pris des décisions pour faire face à cette situation complexe et inédite. En effet si le contexte perdure et que nous ne pouvons pas reprendre nos activités, les deux chèques versés par les adhérents (décembre et mars) ne seront pas encaissés et les versements effectués en septembre deviendront des avoirs pour ceux qui souhaitent se réinscrire à la saison prochaine.

Pour que notre école puisse continuer à exister, nous avons décidé de reprendre les cours de Qi Cong au bois de Vincennes (près de la statue des moines pèlerins) tous les dimanches matin de 9 h à 12 h en formant trois groupes (un groupe de 9 h à 10 h, un autre de 10 h à 11 h et le dernier groupe de 11 h à 12 h) afin de ne pas dépasser 10 pratiquants par séance. Nous serons tributaires des saisons et seules les averses pluvieuses nous empêcheront de nous retrouver les dimanches et cela à partir du 8 novembre. 

Ce qui qui concernent les pratiquants de Vo Dao, les cours du mardi-vendredi en soirée au bois semblent plus compliqués à mettre en place du fait du raccourcissement des journées, toutefois avec les assistants nous allons réfléchir à la possibilité de faire des cours au bois le samedi ou dimanche matin. 

Nous vous demandons de nous contacter au plus vite afin que nous puissions composer les groupes pour les cours au bois de Vincennes du dimanche matin.

Nous restons à votre disposition et nous vous tiendrons informés des changements qui peuvent intervenir en ces temps incertains.

Prenez bien soin de vous en continuant à pratiquer nos Arts.