Suspension des cours

Classé dans : Articles | 0

Suite aux directives du Ministère des Sports et des instances fédérales, le bureau directeur de l’Association du Lotus a pris la décision de suspendre tous les cours dans nos salles municipales : cours enfants du lundi, les cours de Qi Cong et les entraînements de Vo Dao jusqu’à nouvel ordre. L’objectif est de protéger tous nos adhérents et de diminuer le risque de contamination.

Si après les vacances de printemps, la situation ne revient pas à la normale, nous allons mettre en place des cours de Qi Cong et de Vo Dao au bois de Vincennes, cours qui dépendront en partie de la météo. Les stages prévus en mai (à Boissy) et en juin (en Normandie) sont maintenus puisqu’ils se feront en pleine nature.

Les membres du bureau restent à votre écoute pour toutes les questions que vous pourriez avoir et en attendant que la situation revienne à la normale et que l’on puisse se retrouver à nouveau, nous pouvons tous faire de notre mieux pour appliquer les consignes de sécurité et prendre soin de nous même et des autres.