Reprise des cours dans nos salles

Classé dans : Articles | 0

A partir du 22 juin, les salles municipales où nous faisons nos entraînements vont ouvrir toutefois il y aura des adaptations.

Les enfants reprennent leurs entraînements le lundi 22 juin de 17 h 30 à 18 h 30 au dojo à M. Herzog et ils devront obligatoirement arriver en tenue (Vo Phuc), porter des chaussons sur le tatami et le masque dans les lieux communs, garder les gestes barrières et la distance, les parents ne sont pas autorisés à rester pendant le cours. Les jeunes pratiquants travailleront les Quyens et les techniques de base sans contact.

Les adultes reprendront les cours de Vo Dao le mardi 23 juin de 19 h 30 à 21 h 30 et le vendredi de 19 h à 21 h à Aristide Briand et comme pour les enfants, les pratiquants devront porter des chaussons et respecter le protocole sanitaire. Nous allons continuer à pratiquer les Quyens à mains nues et avec armes (bâton long, couteau et épée).

Pour les cours de Qi Cong, nous allons continuer les cours au bois en priorité avec les mêmes jours et horaires si le temps le permet. En cas de mauvais temps, le mardi nous pourrons occuper notre grande salle à Aristide Briand en gardant les deux groupes, celui de 17 h 30 et celui de 18 h 30 avec le port des chaussons. 

En cas de pluie, le dimanche nous pourrons aller à la salle de danse et garder les deux groupes, l’un à 10 h, l’autre à 11 h avec port des chaussons. 

Pour ce qui concerne le Team Fit, les cours reprendront à la salle de danse tous les dimanches de 12 h à 13 h.

Nous vous tiendrons au courant des changements susceptibles d’intervenir lors de cette période de reprise. 

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Vo Su Sebastian